LIVRAISON

Chez Le Bisou Magique, nous livrons vos merveilleuses commandes en France Métropolitaine, Corse, DOM TOM mais aussi en Suisse et en Belgique.

Sauf mention spéciale, toutes vos commandes seront préparées dans les 48h et la Livraison vous est offerte en France (Mondial Relay) pour un montant de 80€.

Pour vos livraisons, faites un geste pour la planète en choisissant en option les colis réutilisables Hipli, compatible avec tous les transporteurs. 

Livraison en France

Récuperez votre commande dans un point relais
Mondial Relay ou Relais Colis

A partir de 4,40€

Avec ou sans signature
Livraison colissimo
A partir de 6,45€

Chez vous ou en point relais avant 13h le lendemain matin
Livraison par Chronopost
A partir de 15,20€

Livraison en Suisse et Belgique

Par colissimo ou Mondial Relay (uniquement pour la Belgique)
À partir de 4,55€

Livraison outre mer

Colissimo

RETOURS


Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner vos articles s’ils ne vous conviennent pas.  

Les frais de retours en colissimo à domicile sont à votre charge.
Le Client doit conserver une preuve de son envoi/retour.
Les Produits doivent être accompagnés du « Bon retour »
Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du colis par Le Bisou Magique.

Les produits personnalisés ne pourront malheureusement pas être retournés.


Pour un échange, vous devrez repasser une nouvelle commande et renvoyer votre article. Les frais de port de votre nouvelle commande vous seront alors offerts sur simple demande à coucou@lebisoumagique.fr

Comment faire mon retour ?

Depuis votre compte client, dans l’onglet  "Historique et détails de mes commandes"  cliqué sur les détails de la commande en question pour demander un retour.

Détail de retour précis en fonction de prestashop 


Préparer votre colis avec vos produits et retourner le en colissimo à domicile. Merci de bien garder votre numéro de suivi et la preuve de dépôt jusqu’à réception de votre remboursement.

Modalités de remboursement

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, complets (accessoire, notice) et en
parfait état permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat, dans
les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Pour des raisons d’hygiène ou liées à la santé, il est précisé que les Produits cosmétiques ou d’hygiène
utilisés, essayés, ne pourront être ni repris ni échangés. Il convient de préciser le terme de « Produits
utilisés » : Produits dont la pompe d’utilisation a été amorcée et a eu pour conséquence une montée du
Produit dans la pompe pouvant laisser des traces sur l’embout de la pompe ou Produits dont l’opercule
a été déchiré ou décollé ou produits scellés ayant été descellés.